Utilisez notre outil pour une estimation rapide et gratuite de la valeur de votre entreprise. Avec notre outil d’estimation d’entreprise, vous allez être en mesure d’avoir une première estimation financière de la valeur de votre entreprise. Cet outil très simple d’utilisation va vous permettre en 2 ou 3 minutes d’avoir une estimation rapide la valeur de votre entreprise et une première fourchette brute de valorisation.

Vous pourrez ainsi, avant de vous engager dans un processus de transmission, avoir une première idée de la valeur de votre entreprise. Cette estimation ne remplacera pas une expertise financière de votre entreprise prenant en compte d’éventuels retraitements sur les comptes mais elle vous donnera une première idée de la valeur et donc du prix de cession de votre entreprise.

Entrez les chiffres d’affaires, les résultats des 3 dernières de votre entreprise, puis renseignez les données sur l’immobilier si vous êtes propriétaire.

Vous verrez l’estimateur d’entreprises est très simple à utiliser et vous pourrez bénéficier d’une estimation rapide la valeur de votre entreprise.

S’engager dans un processus de transmission sans avoir une idée de la valeur de son entreprise est souvent une cause d’échec de l’opération. Aussi il est important de réfléchir à la valeur de son entreprise afin de prendre la bonne décision en mesurant bien toutes les conséquences de la transmission sur votre niveau de vie.

Avec notre outil très innovant d’estimation de valeur d’entreprise, vous allez enfin pouvoir prendre une décision de cession en connaissance de cause et rechercher un repreneur en disposant d’arguments sérieux.

Ce système est adaptée aux entreprises réalisant moins de 1 million de chiffre d’affaires. Si vous êtes au delà de ce chiffre, prenez contact avec nous directement.

Nous espérons que cet outil d’estimation vous aidera à prendre la bonne décision de transmettre votre entreprise.

Si vous souhaitez des informations complémentaires, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

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Ils nous ont fait confiance

Actoria m’a permis de diagnostiquer rapidement les dysfonctionnements dans les processus de notre société, de proposer des optimisations et de les mettre en œuvre. Actoria nous a également accompagnés avec succès sur l’ensemble des phases du projet de transmission de notre entreprise à un groupe de notre secteur: préparation de mon entreprise, identification de partenaires repreneurs, négociation jusqu’à l’entrée au capital du partenaire. Actoria nous a apporté une expertise en négociation et nous a trouvé un bon partenaire.

Nous étions relativement pressés de trouver une solution car ma santé se détériorait rapidement. Le consultant de Actoria m’a permis de mener avec succès le projet de vente de mon entreprise. Son action a été prépondérante pour mener à bien ce projet délicat car très impliquant pour l’ensemble de nos activités au quotidien. Ce projet me tenait à cœur et devenait de plus en plus nécessaire. L’impulsion donnée par Actoria a été décisive pour le réaliser.

Dans un premier temps, Actoria a effectué un diagnostic efficace des forces et faiblesses de notre entreprise puis a proposé de les prendre en compte dans notre gestion afin d’augmenter la valeur de notre entreprise. Actoria a conduit ce projet avec l’ensemble de mon équipe dirigeante ce qui a permis d’impliquer l’ensemble des opérationnels et de pouvoir mettre rapidement en place une solution d’entrée au capital d’un investisseur, complétée par l’entrée de certains cadres de mon entreprise ainsi que d’une banque.

Je ne pouvais pas être plus heureux avec le résultat, mais, je suis particulièrement heureux de ma décision de travailler avec Actoria. L’objectif atteint était le résultat direct du travail acharné et le professionnalisme sophistiqué de Actoria sur mon entreprise. De notre première rencontre à travers le processus de préparation raisonnable, toutes les phases de la transmission, les opérations juridiques et financières ont été gérées par l’équipe de Actoria. Leurs compétences étaient encore plus évidentes lorsque les complexités de cette transaction étaient à leur apogée.

Embaucher Actoria a fait la différence pour atteindre mon objectif de départ et de passer à mon défi professionnel suivant. La vente d’une entreprise comme AMR dans ce marché n’a pas été une tâche facile. Actoria a démontré de la persévérance dans l’identification des bons repreneurs avec la connaissance de mon secteur afin de poursuivre le développement de mon entreprise, et a fourni des conseils professionnels tout au long du processus.

Le processus de vente de la Société a été un voyage très long et difficile. Le soutien professionnel de Actoria a rendu cet effort beaucoup plus facile. Je tiens à remercier particulièrement les consultants de Suisse et France pour leur collaboration très efficace. Vos consultants ont proposé des solutions créatives au cours des négociations pour surmonter efficacement les obstacles significatifs afin de conclure l’accord. Leur expérience, les connaissances et le professionnalisme a contribué à la réussite de cette transaction.

Le groupe en résumé :

Chaque année 60 missions réussies avec 20 associés et senior consultants Sur des entreprises de 5 à 100 salariés Réalisant un chiffre d’affaires de 1 à 100 Millions

Nous sommes implantés dans de nombreux pays en Suisse et Europe afin de répondre à toutes questions internationales relatives à la transmission d’une entreprise, cession d’une PME, vente d’une entreprise, succession familiale, acquisition d’entreprise et stratégie de croissance pour toutes entreprises en Suisse :