Commandez le Guide stratégique de l’Inbound Transmission, transmission d'entreprises en Suisse

Mais pourquoi ce Guide Stratégique sur la méthode révolutionnaire de l’inbound transmission ?

Est t-il possible de trouver rapidement un repreneur sans que tout le monde l’apprenne ?

La réponse est oui grâce à une nouvelle méthode utilisée par les professionnels des fusions acquisitions : l’Inbound Transmission.

Le principe de cette méthode est savoir attirer de manière magnétique des repreneurs sans jamais se mettre en position de demandeur.

Contacter directement des repreneurs pour leur présenter votre entreprise est la meilleure solution pour la dévaloriser et ruiner vos années de travail et d’investissement.

Une fois la relation établie, un repreneur ne sera séduit par votre entreprise que si vous êtes en mesure de mettre en avant ses atouts mais aussi expliquer les réponses que vous avez mises en place pour remédier à ses faiblesses.

Aussi tant sur le plan de la mise en relation avec des repreneurs, que de la phase de discussions ou de la négociation, la maîtrise de l’Inbound Transmission augmente fortement vos chances de réussite.

Les repreneurs ont beaucoup modifié leur approche de recherche de ambassadeurs ces dernières années.

Leur comportement devient protéiforme : ils recoupent les informations en prenant contact avec les décideurs du secteur, lisent la presse économique, consultent les réseaux sociaux et mettent en concurrence les entreprises à céder.

Vous pouvez continuer à choisir le repreneur idéal pour votre entreprise mais vous devez aussi comprendre qu’il vous challenger et mettre en concurrence votre entreprise avec d’autres sur le marché. Votre entreprise devient un produit comparé à d’autres avec les exigences du fameux rapport qualité-prix.

Cette nouvelle stratégie des repreneurs inverse le sens habituel du processus de reprise, en privilégiant au départ l’influence et la recommandation avant de s’intéresser directement à votre entreprise.

Cette méthode révolutionnaire de l’inbound transmission est particulièrement bien adaptée si vous recherchez un investisseur sur un autre pays en Europe, Afrique, Amérique, Moyen Orient ou au delà) et souhaitez faire respecter la confidentialité.